mardi 21 décembre 2010

Fish Spa


Ca y est, c'est testé !
A force d'en croiser partout à Singapour et dans les environs, Bérénice n'a pas pu résisté.
Le but est d'éliminer les peaux mortes tout en nourrissant la faune aquatique. Enfin, pas n'importe laquelle quand même ! Faudrait peut-être tenter le coup avec les poissons rouges, pour voir ce que ça donne...

Sitôt les pieds dans l'eau, les petits poissons, par dizaines, s'agglutinent dessus, dessous, entre les orteils...et ça chatouille !
Il faut bien 5 min pour s'habituer. Ensuite, on profite.
Au bout de 20 min, fin du repas, visiblement trop copieux...

Voila, c'était juste un partage d'experience...Avis aux amateurs! on attend les impressions des fish spa ch'ti, lyonnais, auvergnats, grenoblois, avignonnais, marseillais, orleanais, australiens, normands... et qui sait ? Québécois !?


3 commentaires:

  1. Salut Bérénice et Anthony,

    C'est Annabelle, Anthony on ne se connait pas donc pas étonnant que je ne te dise rien mais j'étais au lycée avec Bérénice. J'ai eu l'adresse de votre blog par Camille. C'est excellent!!
    Moi je vit au Liban avec mon copain Thomas, nous sommes éducateurs et prof de francais dans un village en montagne et nous avons aussi un blog si ca vous dit de faire un tour www.tfadalé.blogspot.com
    Bon continuation dans votre découverte
    bises béré
    Annabelle

    ps; j'oubliai lorsque nous nous baignons dans la méditerranée nous avons les même petits poissons qui nous font ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne sais pas si je pourrai résister à l'envie de rire pendant toute la séance. Et justement j'ai vu une photo et un titre sur ces poissons y'a pas si longtemps, et en le recherchant j'ai retrouvé que c'est un vétérinaire suisse qui se prend pour Brigitte Bardot (http://www.tdg.ch/poissons-nettoyeurs-peau-mortes-chomage-2011-01-05).
    Et par hasard en faisant ma recherche je suis justement tombée sur une photo de ces petits poissons... au Liban! http://www.lemonde.fr/a-la-une/portfolio/2011/01/05/photos-du-mercredi-5-janvier_1461387_3208.html c'est la troisieme de la série.
    En tous cas Béré, tes pieds vont se sentir lésés le jour où tu quitteras Singapour!

    RépondreSupprimer
  3. Nous c'est les Orques Spa. Ça élimine les jambes et les bras morts mais après c'est pas pratique pour rentrer chez soi.

    RépondreSupprimer